Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laissez grandir votre propre imagination
laissez grandir votre propre imagination
Archives
1 juin 2008

Maintenant que mes 2 mini-albums et ma boîte sont

Maintenant que mes 2 mini-albums et ma boîte sont sur le blog, je vais pouvoir me remettre au scrap.
Bientôt une nouvelle page que je n' ai pas encore terminée.

En fait, la voici, c' est une feuille au départ qui est bien chargée, le plus gros du travail est fait, il vous reste juste à coller les photos et mettre quelques embellissements (fleurs, boutons).

Ce sont des feuilles 30*30 intéressantes pour les débutantes car il n 'est pas nécessaire d' avoir beaucoup de matériel.J' ai utilisé 2 feuilles pour l' arrière des photos, pour embellir: des fleurs, des boutons, des attaches parisiennes et des oeillets.

Sur la dernière photo, une petite imitation couture faite au stylo.

Chez Embelliscrap, j' ai eu le coeur (en haut, à gauche), et j' ai choisi la couleur. On trouve vraiment des objets géniaux ainsi que des rubans avec des inscriptions originales.

La qualité n' est pas terrible car j' ai mis le flash pour prendre la photo et je ne peux pas attendre demain pour vous la montrer :))

P1010132

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
laissez grandir votre propre imagination
Publicité