Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laissez grandir votre propre imagination
laissez grandir votre propre imagination
Archives
14 juin 2008

Un petit week end en famille avec du soleil, une

Un petit week end en famille avec du soleil, une raclette, un barbecue et bien sûr du scrap avec ma tante par alliance pour la première fois.
Voici Mary en train de scrapper, un super moment partagé ensemble.
Je vais bientôt mettre ma page faite aujourd' hui mais on est rentré tard et je n' ai pas assez de lumière naturelle pour la prendre en photo car j' ai essayé  et le résultat est mauvais. On arrive à la voir légèrement dans le bas de la photo ( c' est vraiment très léger).
P1010044

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
laissez grandir votre propre imagination
Publicité