Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laissez grandir votre propre imagination
laissez grandir votre propre imagination
Archives
25 juin 2008

ELLE EST TERMINEE

J' ai fini la page pour le concours, j' espère que ma page vous plaira, en tout cas, moi je l' adoooooore!!!!!!
La grande photo, je la trouve très belle!!!

J' ai utilisé une page "acid and lignin free" de chez Making memories.Les papillons, ce sont des attaches parisiennes trouvées aux couleurs du temps.

Le petit chien, en bas à gauche, je l' ai fait avec ma cricut.

P1010002

Publicité
Commentaires
D
c'est impressionnant je m'attendais à un blog nettement moins professionnel!!!<br /> J'adore, il y a beaucoup de joie de vivre dans ces pages de scrap.<br /> J'ai hâte de découvrir tes nouvelles créations <br /> Si tu es d'accord je t'envoie des photos pour que tu me fasses un cadeau à offrir.<br /> En attente de ta réponse
N
ta page est très jolie, j'aime bcp !
L
c claire ta tte t chance de renporter ce concours c l une de tes plus belle pages que tu a faite je lador les couleur le style c tro tro beau j admir ce beau travail vraiment a bientot lamarie......
C
il est trop bien celui la , les couleurs sont belle je trouve que sa fais des couleurs rafraichissante pour l'été.<br /> tu es trop forte la cathoche<br /> bisousssssss
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
laissez grandir votre propre imagination
Publicité