Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laissez grandir votre propre imagination
laissez grandir votre propre imagination
Archives
12 août 2008

Fiche technique mini- album

Bonsoir les filles,
voilà la fiche technique est postée dans "albums photos" à gauche avec les explications alors si vous faites un mini, n' hésitez pas à me l' envoyer, ça me fera plaisir.
Si vous avez un souci, contactez-moi.
Mon après-midi de scrap m' a fatiguée et j' avais ausssi mes Bébés avec moi alors Bonne nuit à toutes.

Voici quelques explications:

Les petits tampons comme "maman","moi","papa".... viennent de chez Variations créatives

Les tampons sur le thème de la photo sur "fée du scrap"

J' ai utilisé des chipboards de chez Toga que j' ai encré, les feuilles utilisées sont toutes unies et simples.

La catoche

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
laissez grandir votre propre imagination
Publicité