Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laissez grandir votre propre imagination
laissez grandir votre propre imagination
Archives
4 septembre 2008

Canvas

Comme promis voici 2 canvas à vendre, je me prépare pour un marché de Noël alors il faut que je sorte le matériel et que je retrousse mes manches pour créer de nouvelles choses alors si vous avez des idées, n' hésitez pas à me contacter.
Bien sûr si mes canvas vous plaisent vous pouvez en commander, je ferai les couleurs que vous désirez, je les vend 18 Euros pour info.

P1010008

P1010001

Publicité
Commentaires
G
Ah mes couleurs préférées!!!<br /> Tu fais de très jolies réas, bravo!!!
N
waouh ils sont superbes, petite préférence pour le premier quoique le second est pas mal non plus !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
laissez grandir votre propre imagination
Publicité