Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laissez grandir votre propre imagination
laissez grandir votre propre imagination
Archives
25 septembre 2008

Un canvas 25*30

Cette nuit en rentrant du boulot je me suis mise à scrapper et l'inspiration est venue tout de suite alors je vous montre le résultat(Je crois que je n' ai pas de chance quand je prends les photos, le cadre du milieu est blanc et non d'une couleur bizarroïde).
Je le vend 18 euros également.
P1010002

J'ai utilisé du papier cardstock marron, des chutes de papier de Rouge de Garance et Thinking of Memories
et des embellissements( fleurs, chipboard). Le "ici photo" est un tampon.

Publicité
Commentaires
N
je crois que c'est mon préféré, super couleur,il est très gaï? Ah oui j'adore !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
laissez grandir votre propre imagination
Publicité