Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laissez grandir votre propre imagination
laissez grandir votre propre imagination
Archives
26 mars 2009

page de l'Atelier du 26 mars

Coucou les filles,
voilà les 4 pages des filles présentes à l'atelier. ( je crois que je ne dois pas être douée avec les appareils photo car la qualité est mauvaise encore, pfff!!!)

page de Sabine (ma voisine)
DSC00976

page de Jessica

DSC00981

page de Laurence

DSC00982

et la page de ma petite dernière: Magalie qui sera peut être la nouvelle accro du scrap,lol.

DSC00977
les filles ont pris la page juste en dessous comme modèle et elles ont découvert l'encre Versamark, qui est vraiment bien et agréable à utiliser.
Vous avez bien travaillées les filles, je suis fier de vous.
Nous avons passé une super journée en tout cas!!
bonne soirée les filles!!

Publicité
Commentaires
L
Ouah c'est tout jolie skon a fé....<br /> merci cath!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
laissez grandir votre propre imagination
Publicité