Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laissez grandir votre propre imagination
laissez grandir votre propre imagination
Archives
20 avril 2009

Nouveaux produits Stampin'up et 2 dates d'ateliers

Coucou les filles!!
Il faut que je vous fasse découvrir le mini-catalogue de Stampin'up, ils ont des tampons géniaux et des feuilles sur le thème de Noël, j'ADOOOORE!!!!

Les feuilles imprimées ainsi que les tampons de Noël font partis du mini- catalogue.

Les feuilles unies card stock, les perfos, les boutons, les attaches parisiennes ainsi que les tampons cercle d'amitié font partis du catalogue 2008-2009 de Stampin'up(catalogue disponible sur le site de Stampin'up).

DSC01218

DSC01220

DSC01222

Je fais un atelier le jeudi 7 mai ainsi que le 19 mai alors contactez -moi si vous avez envie de commander ou de participer à un des ateliers ou pour avoir plus de détails.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
laissez grandir votre propre imagination
Publicité