Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laissez grandir votre propre imagination
laissez grandir votre propre imagination
Archives
16 février 2010

Nouveau support : le plexi

Voilà j'ai testé le plexi, et honnêtement j'adooooore!

pas besoin de beaucoup de matériels, 2 chutes de papiers et des tampons et le tour est joué.

Mais il y a encore plein de possibilité de décoration.

Merci à Zibuline pour ses plaques en plexi ainsi que ses minis-albums avec des différentes formes.

Franchement aller sur le site de zibuline et vous trouverez votre bonheur...

DSC03713

 

DSC03717

DSC03715

DSC03714

Le tour du 1er et 3ème cadre est fait avec le stylo Versamark, ensuite dessus j'ai ajouté des paillettes.

Le prochain sera sur la neige du mois de Janvier,lol.

Bonne soirée....

 

Publicité
Commentaires
L
Hey!!!mon copain il a "piké" du plexi a son boulot!!!hihi<br /> faudras que tu vinne faire un atelier à lamaison avec le plexi!!bisous
C
Joli rendu, Biz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
laissez grandir votre propre imagination
Publicité