Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laissez grandir votre propre imagination
laissez grandir votre propre imagination
Archives
4 mars 2010

Tirelire pour Emma

Crée hier soir et à la demande de ma fille, je vous montre la tirelire pour Emma qui a choisi ses couleurs et sa déco et Maman a fabriqué,lol.

J'ai fait de la récup, j'ai pris ma boîte de lessive,du papier,des embellissements et voilà le résultat

DSC03888

DSC03883

DSC03884

DSC03885 DSC03886

DSC03887

On voit un peu les défauts sur les photos mais en vrai, on les voit beaucoup moins et puis c'est ma première....

Je dois en faire une autre mais pour mon fils Louka cette fois-ci.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
laissez grandir votre propre imagination
Publicité