Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laissez grandir votre propre imagination
laissez grandir votre propre imagination
Archives
28 mars 2010

Recyclage de carton

Bonsoir,

marre de payer des boîtes de rangement à 10 euros pour les jouets, j'ai eu l'idée de recycler et de personnaliser des cartons ( couches, colis...), en faisant un atelier peinture plus découpage de formes avec la cricut avec mes 2 enfants.Ils ont vraiment adoré cette activité! Emma m'a déjà demandé si on pouvait repeindre sur un carton ce soir, mais la réponse fût non car demain il y a de l'école!!!

Bref enfin je vous montre notre céation

DSC04225

DSC04226

DSC04227

DSC04228

Alors elle est pas mignonne cette petite boîte de rangement....

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
a ba elle est toute jolie au final!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
laissez grandir votre propre imagination
Publicité