Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laissez grandir votre propre imagination
laissez grandir votre propre imagination
Archives
18 mai 2010

soirée scrap du 17.05.10

Hier soir, c'était soirée scrap entre filles, ça fait du bien ,lol.

En ce moment je  scrappe pour l'album de mon petit Louka ( sa soeur a déjà 2 albums quasiment,lol).

Pour changer, c'est une page faite avec un des nombreux sketchs des tempor'elles

DSC04635

DSC04636 DSC04638

L'arbre et la barrière ont été faite par mes petites mains donc une page faite que de papiers, à part le verbe "Jouer".

Oups!! j'ai oublié de vous montrer le sketch que voici

SKETCH112ok

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
C
Félicitations, ta page est très jolie et j'adooooooooore ta barrière multicolore faite mains dont je reprendrais sûrement l'idée un jour!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
laissez grandir votre propre imagination
Publicité