Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laissez grandir votre propre imagination
laissez grandir votre propre imagination
Archives
19 juin 2008

Ma page scrapliftée pour mon 1er concours

Je vous montre ma page pour le concours de "pouquibulle" et j' ai fait quelques agrandissements pour les détails. Bien sûr, j' ai utilisé un des sketches proposés sur le site.

sketch573

Pour faire cette page, j' ai utilisé 2 feuilles seulement. La 1ère s' intitule "Explore-360" et la seconde "Explore- escape"de la collection " White Out" de la marque " We R memory Keepers" .Plus quelques lettres à coller, des attaches parisiennes, des fleurs et 4 boutons et bien sûr mes tampons transparents.

Après quelques découpages, encrages, effets coutures et collages, voici le résultat:

P1010002

Il faut juste que je fasses un recadrage avec l' ordi, mais ça c' est mon chéri qui le fait!!!!

N' hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma page.

Le cercle qui représente un bavoir ( enfin pour moi), je l' ai eu chez "embelliscrap".

"We are Family", c' est une décalcomanie trouvée chez la Foire Fouille qui est vendue avec un papillon et des branches dans l' esprit ZEN. La planche coûte 1.25€

P1010012

Publicité
Commentaires
L
Je trouve sa vraiment magnifique Cathy. Je pense que je vais te demander de m'aider pour en faire un mais je ne c'est pas encore lequel. Je trouve que ta beaucoup de talent et c'est sincère.<br /> <br /> Aurélie
C
vraiment magnifique sa se voit que ta de l'expérience comparer au notre les débutantes lool<br /> trés belles feuilles de scrap les couleur sont superbe !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
laissez grandir votre propre imagination
Publicité