Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laissez grandir votre propre imagination
laissez grandir votre propre imagination
Archives
20 juin 2008

MON PREMIER ATELIER

Enfin j' ai réussi à faire mon premier atelier avec des "débutantes" car c' est la première fois qu' elles essayaient le scrap toutes les trois et je trouve que le résultat est plutôt bon!!!!
Nous avons décider de participer au concours de "pouquibulle".

Voici la page de Charlotte, un petit cadeau pour ses parents pour leur 30 ans de mariage

P1010012

voici les scrappeuses débutantes

P1010012

il faut encore la page de Marie-laure mais la page n' est pas encore finie.
Demain soir elle sera sur le blog.
Bonne soirée à toutes et n' hésitez pas à me laisser des messages car on apprécie toujours les petits mots gentils.
Catoche

Publicité
Commentaires
L
Bon l'autre coup je devais mettre un commentaire..parce que j'avais était voir ton blog sans com et je me suis fais..hum..hum!!lol.<br /> Tento j'ai était acheter un album et des trucs pour en faire,pour offrir un magnifique souvenir pour ma filleule pour son baptème...si tu pouvais me donner des conseil au boulot!!!Merci!!!<br /> Bisous
C
coucou ma cathoche un chti mot sur cette superbe matiné passer toute les 4.<br /> c'est supert le scrab j'ais vraiment aimé sa ma beaucoup passioné.<br /> c'est pour cela que je compte continuer cette belle passion......un grand merci cath!!!<br /> en + tu apprend trés bien tu es une exellente prof,merciiiiiiiiiiiiiiiiiii *_*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
laissez grandir votre propre imagination
Publicité